Fondation Yvon Deschamps Centre sud

Porte-parole

Judi Richards, Sarah-Émilie, Alba et Yvon Deschamps

Si c’est vrai qu’deux têtes valent mieux qu’une…
À dix milles, on décroche la lune…

Alors que j’écrivais ces lignes pour la chanson « C’est ben normal en 68 », j’étais loin de me douter que plus de 55 ans plus tard, elles prendraient tous leurs sens pour la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud !

Mon épouse Judi, notre fille Sarah-Émilie, notre petite fille Alba et moi sommes fiers d’appuyer la mission que s’est donnée ces pères et ces mères du Centre-Sud en 1974 pour que les enfants de ce quartier défavorisé puissent jouer ailleurs que dans les ruelles, qu’ils découvrent les plaisirs de pratiquer des sports d’équipes et qu’ils aient les mêmes chances que tous les autres enfants mieux nantis, pour moi, ça, c’est créer du bonheur !

L’Association sportive et communautaire de Centre-Sud qui gère les activités du Centre Yvon Deschamps est un des plus beaux exemples de solidarité et de mobilisation, et ce à tous les niveaux. L’entreprise privée, les gouvernements, les fondations et des milliers de bénévoles se sont tous unis en ayant un objectif commun, soit d’offrir un meilleur avenir à nos enfants.

La maturité scolaire des tout-petits, l’accessibilité aux loisirs pour tous, la persévérance et la réussite scolaire sont les moteurs qui propulsent les gens de coeur impliqués au Centre Yvon Deschamps à toujours offrir plus de services aux enfants. 

Alors, joignez-vous à Judi, Sarah-Émilie, Alba et moi pour façonner la société de demain parce que
Si c’est vrai qu’deux têtes valent mieux qu’une…
À dix milles, on décroche la lune…

Siganture Yvon Deschamps

Yvon Deschamps »