Fondation Yvon Deschamps Centre sud

Spectacle virtuel « BON 85e YVON! »

Fêtons Yvon!

Le 23 octobre dernier, les Québécois ont répondu présents à l’invitation d’Yvon Deschamps et Judi Richards sur la plateforme Yoop. Plus de 18 900 accès ont été vendus pour le spectacle virtuel soulignant les 85 ans de notre cher Yvon!

Ce spectacle, animé par nul autre qu’Yvon, fut une occasion exceptionnelle de fêter et de clôturer sa belle carrière. Avec 35 000 spectateurs, c’est comme « avoir fait le Centre Bell deux fois »! Merci à tous les spectateurs venus de partout au Québec…. des Îles de la Madeleine, jusqu’à Gatineau, de Longueuil à Chibougamau, de l’Ouest canadien et de la Floride.

Un grand bravo aux humoristes François Bellefeuille, Pierre Hébert, Mario Jean, Maude Landry, Laurent Paquin, Martin Petit, Rosalie Vaillancourt et Martin Matte ainsi qu’à la famille d’Yvon qui nous ont fait rire et nous ont ému. 

L’ensemble des profits du spectacle sont remis à la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud pour alimenter son Fonds de dotation, et permettront de continuer de soutenir la cause qu’Yvon a à cœur depuis 35 ans, celle de l’ASCCS.

Yvon85e-FINAL_03 (1)

Le jour où je suis entré au Centre, j’ai trouvé des gens avec les bras ouverts. J’ai vu le bonheur dans leurs yeux.

– Saïd Mourad – père de cinq enfants fréquentant quotidiennement le Centre