Fondation Yvon Deschamps Centre sud

LE CENTRE-SUD DÉBARQUE AU BORDEL – AUTOMNE 2018

VISIONNEZ L’ALBUM PHOTOS!

 

Le lundi 8 octobre 2018 se tenait la toute première édition d’une soirée-bénéfice, organisée au club de comédie Le Bordel et au Pub Quartier Latin, au profit de La Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud. Les quelque 100 personnes rassemblées pour cet événement spécial ont pu déguster une sélection de bières et de bouchées et elles ont pu profiter d’un spectacle d’humour mettant en vedette plusieurs humoristes québécois de renom : Laurent Paquin, François Bellefeuille, Adib Alkhalidey, Martin Petit, Mike Ward, Rosalie Vaillancourt, Charles Deschamps, Sam Breton et Julien Lacroix, de même que Patrice Lemieux à l’animation!

Un immense merci au club de comédie Le Bordel et au Pub Quartier Latin, ainsi qu’aux humoristes et aux partenaires de la soirée, la Ville de Montréal, Labatt et Juliette et Chocolat, pour leur générosité.

Prendre à cœur l’avenir des enfants

Tous les fonds amassés lors de cette soirée sont réinvestis dans les programmes visant la maturité et la persévérance scolaire offerts aux jeunes du quartier Centre-Sud par l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud. Grâce à votre implication, cette année encore, 70% des jeunes du quartier Centre-Sud pourront continuer à bénéficier des activités qui leur sont offertes à l’ASCCS. Merci d’investir dans l’avenir de nos jeunes!

Le jour où je suis entré au Centre, j’ai trouvé des gens avec les bras ouverts. J’ai vu le bonheur dans leur yeux.

– Saïd Mourad – père de cinq enfants fréquentant quotidiennement le Centre