Fondation Yvon Deschamps Centre sud

LA CLASSIQUE DE HOCKEY PATRICE LEMIEUX 2016

Lien vers l’album photo de l’événement

affiche-classique-hockey-2016_vfC’est avec beaucoup  d’enthousiasme que la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud présente un nouvel événement-bénéfice, puisé à même les racines et l’histoire de l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud (ASCCS) : La Classique de Hockey Patrice Lemieux. En effet, il y a maintenant plus de 40 ans, l’ASCCS débutait ses premières activités pour les jeunes du quartier Centre-Sud en leur offrant la possibilité de jouer au hockey sans avoir à débourser d’argent pour leur équipement  et en offrant un coût d’inscription à la carte, selon les revenus disponibles de chaque famille. 40 ans plus tard, le Club de hockey Centre-Sud est toujours présent avec plus de 175 joueurs inscrits et est maintenant le grand frère de 10 autres clubs!

La Classique de Hockey Patrice Lemieux opposera sur la glace une équipe d’anciens joueurs de tous âges ayant évolué au cours des 40 dernières années au sein du Club de hockey Centre-Sud à l’équipe de « Patrice Lemieux » composée de 14 personnalités publiques : Louis Morissette, Georges Laraque, Jean-Thomas Jobin, Patrice Bélanger, Simon Gouache, François Langlois-Vallières, Hugo Giroux, Michel Langevin, François Landreville, Ricardo Trogi, Hugo Lefort, Frédéric Nassif, David Savard et Daniel Savoie alias « Patrice Lemieux ».

Un événement familial et abordable qui permettra à tous les amis de la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud de se rassembler pour une noble cause : le développement des enfants du quartier Centre-Sud.

Soyez des nôtres!

 

La Classique de Hockey Patrice Lemieux

Quand: samedi 15 octobre
Heure: 13 h à 15 h
Prix: 10 $
Où: aréna Camilien-Houde, 1676, rue Montcalm, Montréal
Stationnement gratuit face à l’aréna

Le jour où je suis entré au Centre, j’ai trouvé des gens avec les bras ouverts. J’ai vu le bonheur dans leur yeux.

– Saïd Mourad – père de cinq enfants fréquentant quotidiennement le Centre